EUROLASER 1
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EUROLASER 1
EUROLASER
Fabricant : JENOPTIK, Laser Optik Systeme GmbH
Diffusion : Environ 1500
Certificat : 97.00.251.002.1 du 15 mai 1997
L'Eurolaser ressemble à une paire de jumelles d'où son surnom de "jumelle-radar". D'un poids de 2.5 kilos, il est souvent utilisé avec un trépied pour une utilisation intensive. Sa portée est supérieure à 600 mètres dans des condition climatiques optimales, mais dans les conditions réelles d'utilisation elle est d'environ 450 mètres. Sa qualité optique permet également de contrôler la plaque minéralogique, le port de la ceinture et l'utilisation de téléphones portables.
L'Eurolaser est exclusivement destiné à être utilisé à poste fixe, et n'effectue des mesures que par déclenchement manuel. Pour effectuer chaque mesure, il faut sélectionner un véhicule puis le viser à l'aide de la lunette optique. Au moment de la mesure, l'axe optique du rayon laser doit former avec la trajectoire du véhicule un angle proche de 0° sous peine de minorer la vitesse réelle du véhicule.
* Portée maximale : de 450 à 600 mètres
* Angle de visée : 0°
* Etendue de mesurage des vitesses : 0 à 250 km/h,
* Sens de mesure de la vitesse : rapprochement ou éloignement[img][/img]
Fabricant : JENOPTIK, Laser Optik Systeme GmbH
Diffusion : Environ 1500
Certificat : 97.00.251.002.1 du 15 mai 1997
L'Eurolaser ressemble à une paire de jumelles d'où son surnom de "jumelle-radar". D'un poids de 2.5 kilos, il est souvent utilisé avec un trépied pour une utilisation intensive. Sa portée est supérieure à 600 mètres dans des condition climatiques optimales, mais dans les conditions réelles d'utilisation elle est d'environ 450 mètres. Sa qualité optique permet également de contrôler la plaque minéralogique, le port de la ceinture et l'utilisation de téléphones portables.
L'Eurolaser est exclusivement destiné à être utilisé à poste fixe, et n'effectue des mesures que par déclenchement manuel. Pour effectuer chaque mesure, il faut sélectionner un véhicule puis le viser à l'aide de la lunette optique. Au moment de la mesure, l'axe optique du rayon laser doit former avec la trajectoire du véhicule un angle proche de 0° sous peine de minorer la vitesse réelle du véhicule.
* Portée maximale : de 450 à 600 mètres
* Angle de visée : 0°
* Etendue de mesurage des vitesses : 0 à 250 km/h,
* Sens de mesure de la vitesse : rapprochement ou éloignement[img][/img]
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